Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Snashh_
Snashh_
Fondateur
Fondateur
Messages : 18
Points : 500
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2018
https://geranox-team.forumgaming.fr

[TUTO] Gagner Des Fps Sur Garry's Mod . Empty [TUTO] Gagner Des Fps Sur Garry's Mod .

Mar 26 Juin - 3:12
Afficher mes FPS 


Pour le savoir, tapez dans la console [F10], pendant le jeu : net_graph 1
.
Vous voyez apparaitre alors vos FPS à l'écran.

Améliorer ses FPS


Ces commandes sont à taper directement dans la console, regardez la variation de vos FPS tout en tapant ces commandes.




cl_show_splashes 0 // Retire les éclaboussures. (de sang , eau)

cl_smooth 0 // Un peu moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps.

fog_enable 0 // Enlève le brouillard, meilleurs FPS et visibilité.

mat_bloom 0 // Neutralise les végétaux. (retire les feuilles sur les arbres)

mat_bumpmap 0 // Retire le bumpmapping , meilleurs rendements au niveau des FPS. (attention bug de texture sur les voitures avec cette commande)

mat_clipz 0 // Modification de la qualité de l'eau.

mat_mipmaptextures 0 // Les textures perdent en qualité lorsque vous vous en éloignez.

mat_specular 0 // Retire les lumières dynamiques, gain de FPS.

mp_decals 300 ou moins // Nombre de détails gardez en mémoire tel que les impacts de balle.

r_decal_cullsize 1 // Texture de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez.

r_decals 0 // Plus de tags, meilleurs FPS.

r_lod -1 // Qualité des textures basses.

r_propsmaxdist 1000 et moins // Moins d'objets suivant la distance, meilleurs FPS.

r_rainsimulate 0 // Retire la pluie, plus de FPS.

r_rootlod # // Niveau des détails de 1(min) à 7(max).

cl_smooth 0 : Un peu moins beau, mais gain de 5-10 fps

fog_enable 0 : Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité

mat_mipmaptextures 0 : Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps

mat_specular 0 : Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps

mp_decals 300 : Combien d’éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles sur les murs ou le sang.

r_decal_cullsize 1 : Les textures seront plus belles à mesure que l’on s’en approche, gain de fps

r_lod -1 : Pire qualité de texture, gros boost en fps

r_propsmaxdist 1000 : Les objets s’évanouissent plus près = meilleure performance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum