[TUTO] Gagner Des Fps Sur Garry's Mod .
Mar 26 Juin - 3:12
Afficher mes FPS
Pour le savoir, tapez dans la console [F10], pendant le jeu : net_graph 1
.Vous voyez apparaitre alors vos FPS à l'écran.
Améliorer ses FPS
Ces commandes sont à taper directement dans la console, regardez la variation de vos FPS tout en tapant ces commandes.
cl_show_splashes 0 // Retire les éclaboussures. (de sang , eau)
cl_smooth 0 // Un peu moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps.
fog_enable 0 // Enlève le brouillard, meilleurs FPS et visibilité.
mat_bloom 0 // Neutralise les végétaux. (retire les feuilles sur les arbres)
mat_bumpmap 0 // Retire le bumpmapping , meilleurs rendements au niveau des FPS. (attention bug de texture sur les voitures avec cette commande)
mat_clipz 0 // Modification de la qualité de l'eau.
mat_mipmaptextures 0 // Les textures perdent en qualité lorsque vous vous en éloignez.
mat_specular 0 // Retire les lumières dynamiques, gain de FPS.
mp_decals 300 ou moins // Nombre de détails gardez en mémoire tel que les impacts de balle.
r_decal_cullsize 1 // Texture de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez.
r_decals 0 // Plus de tags, meilleurs FPS.
r_lod -1 // Qualité des textures basses.
r_propsmaxdist 1000 et moins // Moins d'objets suivant la distance, meilleurs FPS.
r_rainsimulate 0 // Retire la pluie, plus de FPS.
r_rootlod # // Niveau des détails de 1(min) à 7(max).
cl_smooth 0 : Un peu moins beau, mais gain de 5-10 fps
fog_enable 0 : Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité
mat_mipmaptextures 0 : Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps
mat_specular 0 : Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps
mp_decals 300 : Combien d’éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles sur les murs ou le sang.
r_decal_cullsize 1 : Les textures seront plus belles à mesure que l’on s’en approche, gain de fps
r_lod -1 : Pire qualité de texture, gros boost en fps
r_propsmaxdist 1000 : Les objets s’évanouissent plus près = meilleure performance
cl_smooth 0 // Un peu moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps.
fog_enable 0 // Enlève le brouillard, meilleurs FPS et visibilité.
mat_bloom 0 // Neutralise les végétaux. (retire les feuilles sur les arbres)
mat_bumpmap 0 // Retire le bumpmapping , meilleurs rendements au niveau des FPS. (attention bug de texture sur les voitures avec cette commande)
mat_clipz 0 // Modification de la qualité de l'eau.
mat_mipmaptextures 0 // Les textures perdent en qualité lorsque vous vous en éloignez.
mat_specular 0 // Retire les lumières dynamiques, gain de FPS.
mp_decals 300 ou moins // Nombre de détails gardez en mémoire tel que les impacts de balle.
r_decal_cullsize 1 // Texture de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez.
r_decals 0 // Plus de tags, meilleurs FPS.
r_lod -1 // Qualité des textures basses.
r_propsmaxdist 1000 et moins // Moins d'objets suivant la distance, meilleurs FPS.
r_rainsimulate 0 // Retire la pluie, plus de FPS.
r_rootlod # // Niveau des détails de 1(min) à 7(max).
cl_smooth 0 : Un peu moins beau, mais gain de 5-10 fps
fog_enable 0 : Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité
mat_mipmaptextures 0 : Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps
mat_specular 0 : Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps
mp_decals 300 : Combien d’éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles sur les murs ou le sang.
r_decal_cullsize 1 : Les textures seront plus belles à mesure que l’on s’en approche, gain de fps
r_lod -1 : Pire qualité de texture, gros boost en fps
r_propsmaxdist 1000 : Les objets s’évanouissent plus près = meilleure performance
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|